Spectacle exceptionnel à la Villa le week-end de Pentecôte !

Le samedi 4 juin, la Villa Alecya a le plaisir d'accueillir une troupe parisienne de 22 comédiens qui viendront jouer dans les salons et le parc de la Villa une pièce pleine d'humour et d'émotion de Patrick Kermann "La mastication des morts" dans une mise en scène audacieuse de Laurent Bellambe.


"Un retour au pays, une visite des morts, et voici tout un petit monde de l'ombre qui se met à se raconter, à râler, à invectiver le passant, jetant peu à peu une lumière singulière sur la vie d'un village tout au long d'un siècle. Amours et haines, heurts et malheurs, crimes et châtiments : un portrait tendre et humoristique d'une société rurale."


La pièce sera jouée le samedi à 18h en exclusivité pour les hôtes de la Villa de ce week-end de Pentecôte, et rejouée le dimanche 5 à 17h dans les rues du village de Ste-Catherine.


Réservez-vite votre chambre pour ce week-end de 3 jours au 02 47 22 78 40 (réservation de 2 nuits minimum, du samedi 4 au lundi 6) pour profiter de ce spectacle hors-norme, des charmes de la Touraine... Et de la Villa bien sûr !





47 vues0 commentaire