Notre site est en ligne !

Et bien ça y est, on ose à peine y croire ! Pratiquement 6 mois après notre ouverture, et après des semaines et des semaines de travail, la première version de villa-alecya.fr est en ligne ! En Français uniquement pour l'instant, histoire de le roder un peu, et bientôt en Anglais.

Notre page d'accueil est un peu décalée, disons insolite, et cela nous paraît bien dans l'esprit de la Villa, "ovni" dans le paysage architectural de la Touraine et des Châteaux de la Loire.

Il nous permet de présenter la Villa Alecya, chef d'oeuvre architectural de la Belle Epoque et bien sûr nos chambres d'hôtes, mais aussi notre démarche et le fil rouge qui unit ces "univers"; à savoir les artistes et œuvres d'art emblématiques de la de la fin du XIXè et du début du XXè siècle : la magnifique musique de Debussy et le chef d'oeuvre des Ballets Russes de Diaghilev et Nijinsky pour "L'après-midi d'un Faune", le célèbre opéra de Puccini et l'Art Nouveau de Mucha pour "Madame Butterfly", la littérature, Marcel Proust et sa "recherche du temps perdu" pour "Du côté de chez Swann", Oscar Wilde et le théâtre pour "L'importance d'être Wilde", Auguste Rodin, les sculpteurs et plasticiens pour "Le Baiser de l'Ange" - notre Suite penthouse avec spa privé (jacuzzi, sauna et douche hammam, quand même !).

C'est aussi l'occasion de présenter nos prestations (petit-déjeuner, table d'hôtes, parking, wifi, en attendant d'autres qui ne sauraient tarder), les lieux à visiter - à commencer par les Châteaux de la Loire bien sûr - et les activités sympas ou étonnantes à faire dans les environs, et quelques infos pratiques concernant la Villa Alecya.

Vous y trouverez également, sur la page Livre d'or, quelques témoignages clients et les "ratings" et autres notes qu'ils nous ont donné sur les plate-formes de réservation et d'avis.

Last but not least, il offre la possibilité de réserver (et payer) en ligne nos chambres aux dates qui vous intéressent.

Mais ce n'est qu'une première version, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, remarques, critiques (et oui nous les acceptons aussi) pour l'améliorer.

Bonne visite, et à très bientôt, en ligne ou peut-être en Touraine !


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout